Radicaux libres, amis du Génie Climatique

Les radicaux libres ne sont pas totalement à peindre en noir car ils sont impliqués dans la destruction des produits toxiques et la neutralisation des virus et bactéries.

 

Vous avez peut-être entendu parler des radicaux hydroxyles qui en font partie ?

 

Présents de manière abondante dans la nature, les Radicaux Hydroxyles neutralisent les polluants, virus et les bactéries pour assainir et désodoriser.

 

Leur action présente des avantages majeurs pour améliorer les espaces intérieurs, de sorte que les endroits que nous fréquentons soient plus propres et agréables à vivre.

Des tests organisés par l’Université de la préfecture d'Osaka en laboratoire ont permis d’étudier l'effet inhibiteur des radicaux hydroxyles contenus dans l'eau (particule d'eau atomisée électrostatique de taille nanométrique) sur le nouveau coronavirus (SARS-CoV-2). Il s’avère que plus de 99% de l'activité du nouveau coronavirus (SARS-CoV-2) a été inhibée en 3 heures Ces tests ont été réalisés en laboratoire pour ces recherches et ces résultats ne peuvent encore être garantis dans des espaces de vie mais sont hautement prometteurs.

 

Nos équipes se tiennent informés des avancées et proposent déjà des climatiseurs dotés d’une nouvelle technologie intégrant le pouvoir inhibiteur des radicaux hydroxyles.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour en parler.